Les SEIGNEURS NOIRS [LSN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SEIGNEURS NOIRS [LSN]

Bienvenue sur le forum des Seigneurs Noirs ! Si vous n'êtes pas insrits sur Batlle Knight serveur 3 faites le ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ALLIANCE] les chevaliers d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quinin

quinin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : chez moi

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:16

jai la possibilité d'avoir un pactes avec l'ordre des chevalier d'argent (sa les interresse chaudement) j'etais chez eux avant d'etres chez les ecuyers noirs et il sont sympatique il sont classer 136eme se serait de bon allier donc je demande l'avis des membre du conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Hecctor

Hecctor


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2007

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

moi je dit que oui, si il son sympathique et tous sa, jaurais peut etre préféré des mieu classer mais c correct, cea pourrais faire un bonne allier king
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Diplomate
Diplomate
Alexandre


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:43

j'ai le mm avis ke Hecctor !!! Vous avez mon acord !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : chez moi

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:07

ok ben il manque plus que l'avis de eltas,lanitor et orkes du mordors
Revenir en haut Aller en bas
Sir psyko
Faucheur D'enfer
Faucheur D'enfer
Sir psyko


Messages : 285
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Derriere toi !

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

Et le mien car je suis le chef suprme :p mais c ok pr moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs-noirs.forumperso.com
Eltas




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2007

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:12

je suis aussi en accord notre ancienne ordre et plutot sympatique alors c oui king
Revenir en haut Aller en bas
Hecctor

Hecctor


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2007

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:16

si orck du mordor et latinator ne reponde pas de si peu, alex,Sir Psyko ou moi pcq je moccupe des alliance pourron peut etre déliberer.



?????

hecctor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Diplomate
Diplomate
Alexandre


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

je v peu-etre remplacé Orkes du mordor kar il ne mé pa tré utile et moi pr 2nd, je ve kelkun de dévoué !!! javé pensé a Hecctor !!!! et pr Lanitor se sra Eltas ki prendra sa place et je mettré Mattgouab a la place d'Hecctor !!!! Félicitation !!^^
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : chez moi

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

ok ben je les préviens et ses bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Hecctor

Hecctor


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2007

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:22

merci pour se titre Very Happy , je vais prendre se titre a coeur et essayer detre plus dévouer pour lordre. Very Happy



Félicitations a Eltas, quinin, undertaker et mathougab pour avoir été nommé capitaine chaotique et agents de la mort king

hecctor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Diplomate
Diplomate
Alexandre


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

Bonjours à tous.
Une fois la guerre terminée nous devrions nous concentrer sur les alliances !!!! ils nous de bon alliés !!!! c'est important et pour cette tache, j'aurré besoin de tout les membres de mon conseil !!! nous répartiron les tache une fois la guerre terminée !!!! voila
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecctor

Hecctor


Messages : 55
Date d'inscription : 06/08/2007

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

no problemo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinin

quinin


Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : chez moi

[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:55

ses le meme pour moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] les chevaliers d'argent Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] les chevaliers d'argent   [ALLIANCE] les chevaliers d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] les chevaliers d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SEIGNEURS NOIRS [LSN] :: WING :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser