Les SEIGNEURS NOIRS [LSN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SEIGNEURS NOIRS [LSN]

Bienvenue sur le forum des Seigneurs Noirs ! Si vous n'êtes pas insrits sur Batlle Knight serveur 3 faites le ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REACTIONS] La JSF et Caracal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OcEb PLy
Diplomate
Diplomate
OcEb PLy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Là où on ne m'attend pas

[REACTIONS] La JSF et Caracal ! Empty
MessageSujet: [REACTIONS] La JSF et Caracal !   [REACTIONS] La JSF et Caracal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:58

Vous avez sûrement reçu le mail d'Elenko (le compte temporaire de caracal) ou le suivi d'Heresie (merci ^^) et vous avez donc appris que la certains membres JSF auraient hacké le compte de cara, QU'EN PENSEZ VOUS ?

[Copie du mail]

bon voila je viens d'avoir les aveux de la JSF
ce sont eux qui on hacké mon compte
tout les lord été au courant
SILK + WALLAMERICANA + PAULO avec l'aide d'une personne en qui j'avais confiance
ont viré tout mon equipement et l'on vendu
voila la JSF
la vrai JSF en action
la seule JSF qui a vendu tout mon equipement et s'est fait de la tune sur mon dos
je demande a toute les personne ayant une once d'honneur et un temps soit peu de dignité
de leur pourrir la vie
raider les 24/24
les JSF qui liront cela quitté la JSF si vous avait un soupcon d'honneur

23:23:33<morti> ecoute qui seme le vent
23:23:36<morti> recolte la tempete

sur ce je m'en vais semer une tempéte et faire récolté a la JSF quelque chose d'inde ible , 1000 fois pire qu'une tempéte !!!

PS : faites passez ce message au plus de monde possible SVP

++caracal et bon jeu a tous

[Fin]

Réagissez, dîtes ce que vous en pensez et RDV dans la partie conseil dipliomatique pour une discussion privée entre LSN...
Revenir en haut Aller en bas
Sir psyko
Faucheur D'enfer
Faucheur D'enfer
Sir psyko


Messages : 285
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Derriere toi !

[REACTIONS] La JSF et Caracal ! Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] La JSF et Caracal !   [REACTIONS] La JSF et Caracal ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:10

A mort les JSF c tout ce que j'ai a dire, cara c'est fait trahire par des gens de son entourage et en plus ils ont voulu faire porter le chapeau a Dark Revan alors forcément ct facile pr eux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-seigneurs-noirs.forumperso.com
Alexandre
Diplomate
Diplomate
Alexandre


Messages : 228
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : devant mon PC

[REACTIONS] La JSF et Caracal ! Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] La JSF et Caracal !   [REACTIONS] La JSF et Caracal ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

putiiin ke des enfoiré !!!! un gars ki se fé niké par ses propre "amis" !!! c nul archinul !! c des merde des gamins !!! vla koi il save cke c ke le respect !!! il faut pas laissé sa comme sa, comme si de rien été !!!!! ON DOIT FER KELKECHOSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REACTIONS] La JSF et Caracal ! Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] La JSF et Caracal !   [REACTIONS] La JSF et Caracal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REACTIONS] La JSF et Caracal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SEIGNEURS NOIRS [LSN] :: Générale :: Taverne Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser